Erreur XHR GET

houtty

J'ai depuis quelques temps un problème d'erreur XHR GET ERROR (0) lors de la lecture de vidéo en replay sur le canal  15. Ca bloque le décodeur et je suis obligé de le redémarrer entièrement (On/Off).

J'ai un Cube Wifi avec un disque dur externe.

@Vieville : Bonjour, si les conseils donnés par 33370 ci-dessous n'ont pas résolu votre problème, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur.

Tenez-nous informés si une manipulation particulière a résolu ce message d'erreur. :)

Réponses de la communauté

ramberta

J'ai également ce même message lors de la lecture en replay : XHR GET ERROR [0].
Pour information j'ai eu une mise à jour du décodeur canal satellite hier 11 mai 2019. Comme d'habitude avec ce genre d'erreur je dois passer par on/off

Vieville20790430

Même code erreur réinstallation total faite mais sa recommence

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une réinstallation de votre décodeur en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation totale afin de repartir sur de bonnes bases.
Attention la réinstallation totale efface tous les enregistrements sur le disque dur à la différence d'une réinstallation partielle.
@plus,