Disparition saison 4 de Six feet under sur C+ à la demande

lguillem

Bonjour, depuis 2 jours, impossible de retrouver la saison 4 de Six feet unde sur' Canal à la demande. Les saisons 1,2,3 et 5 apparaissent toujours.  Pas la 4.

Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté la saison 4 est bien disponible sur A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

Est-ce bien OK pour vous à présent ?

Réponses de la communauté

LUC2484642

Même constat pour les saisons 4 et 5 de Six Feet Under. Il ne reste plus que le 2ème épisode de la saison 5. Merci de rendre de nouveau accessibles ces épisodes.

lguillem

Je viens de vérifier la 5... ne reste que l'épisode 2 effectivement !

BeauvaisCL

Idem pour moi et incompréhensible : la saison 4 a disparu et ne reste plus que l'épisode 2 de la saison 5.
Merci de corriger le problème !