trop de redifussion canalplay plus comme avant

supermomo2291

bjr cela fait plus de 4ans que je suis chez canal je vais pas vous mentir mes ca devien lassant des programme de ya 2 ans sont encore la planet et plein dautre chaine consernant canalplay ya plus de vieux film jai jamais connu ca chez canal canalplay a changer je paye 55 euro pour de la redif et canalplay qui est devenu une catastrophe

pierrickand

Bonsoir,

CanalPlay est un service de VOD par abonnement, pas une chaine.

Il y a toujours eu des veiux programmes dans le catalogue CanalPlay, car dans la chronologie des médias (cf. image), les services de VOD par abonnement sont les derniers concernés.

C'est dans le replay des chaines (Canal+ et OCS notamment, qui sont des services TV payant de cinéma preniums), que l'on retrouve des programmes récents.