boite mail

Damien24475671

je souhaite changer mon adresse mail mais je n ai plus accés a l ancienne hors vous me diriger toujours sur l ancienne pour le lien  comment je doit proceder

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans Espace Client/ Mon compte/ en cliquant sur Modifier mes coordonnées et la page suivante en effaçant l'adresse mail affichée et en la remplaçant par la nouvelle ça ne marche pas ?
Si c'est le cas c'est un nouveau bug non relevé, à ma connaissance sur ce forum.
Il ne vous reste plus qu'a passer par "Nous Contacter" en bas de cette page en choisissant a l'etape 3 :
RENTRER EN CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT"
NOUS CONTACTER
ETRE RAPPELÉ