Demande changement de la télécommande

brucosa

Demande changement de la télécommande hs

Bonjour, pour commander une télécommande perdue ou défectueuse :

la première année votre télécommande est garantie , l'échange est gratuit en contactant le service client, passé la première année il vous en coutera 15€ et la livraison se fait (en principe) sous

MA TÉLÉCOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS : COMMENT LA REMPLACER ?

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

- Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne dans La Boutique des Accessoires, en cliquant ici.
Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de garantie à partir de la date de souscription à votre abonnement)

@+

  Cordialement

Vz Abonné Décrypteur