Gratuit 2 mois Grand canalsat

Laredo76

Bonjour, j'ai encore un ancien abonnement canalsat grand panorama on me propose pour mon renouvellement d'abonnement 2 mois gratuits à Grand canalsat. Ma question est de connaître les chaînes  qui sont en plus. Serait-ce les chaînes du pack crescendo ou autres ? Merci.

80s

@laredo76
Moi de mon côté c'est pareil ce sont des chaines qui ne m'intéresse pas non plus spécialement
1 petite réduction sur l'abonnement aurait été plus intéressant...
Mais ils vous propose cela en espérant que vous vous reabonnerez à ces chaines !
Cordialement !

Réponses de la communauté

Laredo76

Merci pour votre réponse. J'avais jusqu'à présent et de longue date le pack crescendo que Canal m'avait attribué pour ne pas devoir me rembourser les 2 euros. Je l'ai supprimé avec cette offre cela faisait doublon et ne me donnait rien de plus. Surtout que je ne regarde pratiquement pas ces chaînes et j'économise mon argent.
Il aurait été plus judicieux de faire une réduction sur un pack de notre choix.

80s

@laredo76 bonjour
Oui ce sont les chaines que vous n'avez pas animaux/ trek / melody/mezzo...
C'est toutes les chaines de l'ancien canalsat sauf canal + le bouquet et les chaines adultes
J'ai moi meme la même formule que vous et ils m'avait aussi proposé l'année dernière la même chose que vous pendant 2 mois !
Cordialement !