Enregistrement chaine 18 bein sports 4K-UHD

JM04

Bonjour , depuis hier , impossible d'enregister la chaine 18 bein sports 4K-UHD avec le nouveau decodeur et disque dur externe . ça affiche : Si vous venez de souscrire à cette chaine, merci de patienter pour recevoir vos programmes. Ce qui n'est pas le cas , je reçois ce programme et je pouvais enregister cette chaine avant . Je peux toujours enregister les autres chaines . Merci de votre éclairage

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent pour activer la fonction enregistrement sur la chaîne beIN Sports 1 4K dans les plus brefs délais. En attendant l’activation de l’enregistrement pour le canal 18, nous vous invitons à réaliser vos enregistrements sur le canal 131 (qualité HD).

+d'infos ici

JM04

Merci,j'avais fait et j'ai refait la manip mais actuellement impossible d'enregister la 18 4K-UHD avec l'actualisation de l'interface

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de passer par les paramètres puis de descendre jusqu'à la rubrique caractéristiques techniques et de choisir menu techniques et sélectionner actualisation interface.
Patienter jusqu'à pouvoir choisir une chaîne et faire un nouvel essai d'enregistrement.
@plus,