Apple-TV pour les anciens abonnés ?

ysengrin76

Quand allez-vous proposer l'Apple-TV à vos anciens abonnés ? Au téléphone un conseiller m'avait dit que ce serait fait pour la mi-juin. On est fin juin et je ne vois rien venir...

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@benoit3744 : Bonjour, il vous faut simplement passer aux nouvelles offres, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour connaître les offres qui vous sont réservées. :)

benoit3744

Bonjour Remy,

Est-ce à dire que je dois résilier mon abonnement SAT avec décodeur 4K, puis re souscrire un abonnement nouvelle ofre pour bénéficier d'une Apple TV en décodeur principal ? (pour info je suis abonné SAT depuis près de 28 ans...).
Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ysengrin76,

Il vous est désormais possible d'opter pour l'Apple TV en décodeur principal si vous détenez un décodeur TNT (+LE CUBE TNT, CUBE S) ou un décodeur de votre fournisseur d'accès (ADSL, CÂBLE, FIBRE), à condition de détenir un abonnement Nouvelle Offre CANAL (non disponible pour les anciennes formules).

Vous pouvez également opter pour l'Apple TV en 2nd décodeur, pour bénéficier de l'Apple TV en 2nd décodeur, vous devez détenir un décodeur TNT (+LE CUBE TNT, CUBE S), un décodeur de votre fournisseur d'accès (ADSL, CÂBLE, FIBRE), ou bien Le Décodeur CANAL 4K-UHD.

Location : 6€/mois

Dépôt de garantie : 75€