Sujet en attente de réponse

Faites-nous part de vos retours sur la Nouvelle Expérience Client satellite

Bonjour à tous, 

Détenteurs d'un décodeur satellite nous avons besoin de vos retours sur la nouvelle Expérience CANAL.

Pour cela je vous invite à remplir ce questionnaire d'ici le 9 juillet midi.

Ce questionnaire n'a pas pour vocation de remonter les anomalies mais de savoir quels sont les services qui sont importants à vos yeux ainsi que la note de satisfaction que vous leur attribuez.

Il concerne tous les détenteurs d'un décodeur satellite (+Le Cube HD Wifi, Nouveau Décodeur CANAL) résidant en France métropolitaine.

Merci à tous pour votre participation ! 

Réponses de la communauté

VIRUSIGMA
VIRUSIGMA

VIRUSIGMA

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Image uhd mauvaise ,imprécise et blanche,je continue à regarder les matchs de ligue 1 et les Grands prix sur canal normal
Coupe du monde 2018 image sur TF1 normal meilleure que sur le canal événement
GP F1 idem
Matchs de bein meilleurs sur bein 1 que sur événement
Fransat idem meilleure mage sur TF1 que sur le canal dédié uhd (444)

jeje180
jeje180

jeje180

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bne chance au autre
moi jamais de soucis tous marche nikel j'ai eu des soucis de pointage au debut du nouveau decodeur j'ai changer lnb et refais un reglage de ma parabole par un technicien et nikel depuis fevrier aucun soucis

Domjohn
Domjohn

Domjohn

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est ce que le HDR est aussi actif - pour les programmes en HDR - par le satellite. Bein état en HDR sur OTT et sur votre version Internet mais par sat ? Merci

daddysound
daddysound

daddysound

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Par rapport de la qualité d'image de Canal a la demande..on réponds que la qualité de l'image depends du debit.... en streaming ADSL je veut bien... mais avec une antenne satellite ???

gerarmanvuca
gerarmanvuca

gerarmanvuca

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Bonjour @ jean luc44, vous devriez regarder ce sujet, parmi tant d'autres, sur votre problème:
https://assistance.canal.fr/questions/1665905-sattelite-probleme-reception-pointage-antene
Cordialement.

jean luc 44
jean luc 44

jean luc 44

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Bonjour, depuis la mise en service du nouveau décodeur G9, sans modifier ma parabole, j'ai régulièrement des coupures d'images me précisant de me connecter, par le biais du wi-fi, sur internet. En vérifiant le pointage d'antenne, le pointage m'indique une bonne réception.

bigwiz
bigwiz

bigwiz

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Cela avait été annoncé que tous les anciens messages seraient effacés lors de l’ouverture du Nouveau site d’assistance

supercolargol
supercolargol

supercolargol

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Bonjour - Que sont devenus les anciens posts de la communauté d'entraide dont le site semble avoir été fermé?

Bonnetg95
Bonnetg95

Bonnetg95

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Bonjour, j'ai depuis la mise en service du nouveau décodeur 4K UHD des problèmes de réception des chaines (4K ou non) alors que je n'avais aucun souci avec le Cube HD. En effet, un écran de problème de réception s'affiche régulièrement mais tellement fugacement qu'il ne me permet pas de passer en réception internet. C'est un vrai problème.
Egalement la mise en place du multi room serait appréciable

zouillote
zouillote

zouillote

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LE GUIDE PROGAMME NE MARCHE PLUS ; plus le reste avec t

jeje180
jeje180

jeje180

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pour quant le multiroom?

jeje180
jeje180

jeje180

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rien a dire nouveau decodeur canal marche tres bien aucun bug depuis fevrier je recois via satellite.
mon msg n'a pas pour vocation de contredire certains mais moi vraiment aucun soucis image que ce soit en uhd ou hd nikel.

jeje180
jeje180

jeje180

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bjr chaine 911 je n'ais pas du tout comme vous dites je n'ais pas la ligne logicielle mw ni logicielle sw je possede le nouveau decodeur canal

victor1546
victor1546

victor1546

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Je précise que je n'ai pas de décodeurs 4K encore mais le bon vieux décodeur Le Cube HD Wifi. Mais est-ce que Canal a déjà procédé au remplacement des décodeurs par satellite ??? On a cette impression qu'il y a une confusion chez les utilisateurs. Là on parle de réception par satellite.

victor1546
victor1546

victor1546

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Les deux décodeurs (le Cube HD Wifi et non encore 4K) fonctionnent correctement. Si incident, il suffit de faire une RAZ par arrêt marche sur ce décodeur. C'est tout.

Cordialement

elmaleah13
elmaleah13

elmaleah13

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Ils sont complètement à côté de la plaque Canal + il ne s’attendait pas à autant de problèmes avec le nouveau décodeur 4K

Bonjours, et pour les abonnés Canal par satellite via ORANGE ont nous abandonnent ???? pourquoi n'avons nous pas droit a la nouvelle interface canal ???, pourquoi n'avons nous pas le droit de pouvoir changer de décodeur sat Canal comme ont veux ?
Si c'est possible comment faire ??
Merci pour vos futures réponses à toutes mes interrogations .

elmaleah13
elmaleah13

elmaleah13

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188 / 750
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Bonjour
Véritable catastrophe se nouveau décodeur 4K, je m’attendais vraiment vraiment lol top du top finalement
C’est encore la grosse déception
Merci encore une fois, canal +
Persévérer ainsi puis ce sera bientôt la faillite totale ?

JEAN6929430
JEAN6929430

JEAN6929430

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tous les jours message indiquant "erreur de compatibilité péritel hdmi. Je redémarre ça marche une fois ou deux puis j'ai l'image en 720p puis re message. Un technicien m'a fait faire plusieurs manip pour finalement me dire qu'il me faudrait changer mon cable hdmi. Je n'ai rien ajouté à mon installation et rien modifié. J'ai ce problème depuis début juin et j'en ai marre.

Roger5731621
Roger5731621

Roger5731621

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Depuis que j'ai ajouter BEIN la réception est dégradée : mini coupure surtout sur la 3. De plus la manière de programmer les enregistrements est totalement différente. Pourquoi je ne peux obtenir le nouveau décodeur?

aurely206@gmail.com
aurely206@gmail.com

aurely206@gmail.com

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Matériel qui ne fonctionne pas correctement, pas fiable, bug souvent (il s’éteint tout seul, image figées, etc...) les vidéos à la demande; c'est pas le top car le téléchargement s’arrête, on sait pas pourquoi ou le film s'arrête comme ça en plein milieu.... Le tarif est trop élevé pour tous ces problèmes qu'on rencontre (j'en oublie certainement) sans oublier le service client qui s'est fortement dégradé depuis plusieurs années; personnes mal polis, qui nous envoie promener ou qui raccroche au nez après avoir attendu 30 minutes....
Je suis sure que j'en oublie...

gol00
gol00

gol00

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Le décodeur Canal.
4 enregistrements simultanés : 9/10 mais avec un gros bémol car aucune possibilité d'accéder au résumé de l'enregistrement, et risque de supprimer l'enregistrement si par erreur on clique sur la croix car l'enregistrement est aussitôt supprimé ( il faut que cela se fasse en 2 fois comme auparavant .
Nouveau design Interface : 9/10
Diffusion 4K : 7/10 car l'image n'est pas toujours aussi bien définie que le 8 millions de pixels devrait nous procurer; cela a été vrai pour Roland Garros, certains matchs de foot du dimanche soir, certaines séries comme Nox etc. Mention bien pour la F1. Je regrette l'extrême pauvreté des diffusions 4K, et les programmes prévus à venir n'incitent pas à la joie.
Canal 15 : 9/10 avec enfin de la HD possible en replay.
Chaines 4K : 3/10 car mis à part Canal 4K avec son peu de diffusion, il n'y a pas de chaine dévolue à la 4K , surtout qu'il doit bien y avoir des émissions en 4K comme des documentaires nature par exemple etc...
Ce qui est important à mes yeux pour moi dans un avenir proche, c'est le zapping ultra rapide, le multi room sans fil (sur 2 à 3 téléviseurs au minimum)

bigwiz
bigwiz

bigwiz

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Depuis le passage en R7 de mon sagemcom G55 min « expérience » s’est largement dégradée !
Vos techniciens ont appris à coder comme des pieds !
Ma télévision Philips 49PUS7170 est sans arrêt en train de planter (redémarrage de Android) à cause de votre firmware ou alors je n’ai plus de son ! Obligé de changer de source ou alors mettre en veille et redémarrer la daube de cube pour retrouver le son !
Jamais eu de souci lorsqu’il était sous l’ancienne interface !
Et pourquoi faire payer 49€ de migration vers le 4K surtout lorsque l’on est abonné depuis des années ! La fidélité ne paie pas chez canal.
Par contre le ‭+33 33321182282‬ qui vous harcèle plusieurs fois par jour pour vous ajouter des packs de chaînes en option ça vous savez faire !

anthony59940
anthony59940

anthony59940

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Impossible de repondre, vous indiquez pour version logiciel et materiel mais ca ne correspond pas au G9 sur les 2 premiere questions on ne sait quoi mettre...

ultraeric
ultraeric

ultraeric

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La touche info affiche le programme précédent . Très lent . Si on change de chaine rapidement 3 ou 4 fois tout se bloque

Alexklaeiis
Alexklaeiis

Alexklaeiis

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Salut la communauté, l'équipe.
Sondage rempli
Ça aurait été simple l'adresse Mac sinon ^^
À plus ;)