Problème App MyCanal Free sur AppleTV

NSRiders

Bonjour, j'ai depuis quelques heures un problème avec l'App MyCanal sur l'AppleTV avec abonnement Free, tous les programmes s'affichent bien et ce mette à jour mais quand je les sélectionne j'ai un écran de chargements infinis, j'ai pourtant essayé de réactiver les droits, desinstaller et réinstaller l'app rien à faire alors que toute les autres apps fonctionne (je precise que j'ai eu une MAJ OsTV 12)

pierrickand

Bonjour,

si vous êtes sur le béta test de tvOS 12, l'application n'est pas encore compatible.

Voir ce sujet où d'autres abonnés en discute : https://assistance.canal.fr/questions/1665809-mycanal-tvo...

L'un d'entre eux à obtenu l'info des développeurs que la prochaine beta test de myCanal pour la compatibilité avec tvOS 12 devrait démarrer la semaine prochaine.

Pour info, la sortie officielle de tvOS 12 est prévue à l'automne. En attendant, c'est le risque d'utiliser une version béta, il y a des bugs. Et les versions béta sont justement prévues pour les résoudre.