décodeur canal 4K-UHD problème réception

bernard5608762

Bonjour

Voila je possède depuis peu le nouveau décodeur 4K-UHD, avant l'ancien décodeur utilisait internet seulement pour les programmes à la demande. Maintenant ce décodeur pompe toute la connexion internet dès que le décodeur se lance et la parabole semble etre inutile. tout passe par internet. quand je coupe internet je n'ai plus d'image alors qu'il peut etre connecté par satelite mais je ne sais comment...

Merci si vous connaissez une solution pour le programmer à utiliser internet seulement sur les chaines à la demande.

bernard5608762

Bonjour Pierrickand

Merci de ton message, en allant dans les paramètres de pointage antenne il n'y a aucun signal, ceci explique pourquoi le décodeur utilisait uniquement internet. néanmoins je n'arrive pas à trouver mon satellite il est toujours affiché que je n'ai aucun signal...

Tu as donc résolu une partie de mon problème je pense. Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

Mado

Salut j'ai le même problème que vous sauf que moi mes parents n'ont pas internet donc plus de télé par satellite, ils ont un deuxième décodeur ancien modèle qui marche nikel sur les deux télé alors que le nouveau dit qu'il n'y a pas de signal de la parabole sauf une fois de temps en temps et là il numérote les chaines à partir de 1001 et dans le désordre.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pcopin,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.

pcopin

même problème plus de possibilité d'utiliser la parabole et perte de la connection internet alors qu on posséde la fibre . que faire ?

80s

@rene4518487 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !

Cordialement !

rene4518487

Bonjour,
Qui peut m'aider j'ai le nouveau décodeur 4K-UHD.
Je n'arrive pas à l'installer j'ai toujours le même message "appairage en cours" j'ai beau enever les piles les remettre éteindre le décodeur le rallumer rien n'y fait.
Je suis en contact avec des conseillers de canal+ depuis 3 jours, je dois tomber sur des personnes qui ne savent pas se servir d'un téléphone car après 30min au moins de manip avec le conseiller il me passe un technicien et la à chaque fois la communication est interrompu.
Si ça trouve l'un d'entre vous sera me dépanner.
Je vous remercie d'avance

pierrickand

Bonjour,

Quand vous vérifiez les paramètres de pointage antenne, vous avez quoi?

Essayez éventuellement une réinstallation du décodeur. Lors de la 1ère installation, il y a peut être eu un problème de réception, et il est passé en mode de réception internet uniquement.

bernard5608762

A se demander si le satellite est utile ...

bernard5608762

Merci Cquenard mais après avoir débranché et rebranché je ne sais combien de fois et changé les cables celà ne change rien... Il n'y a que une fois le cable ethernet connecté ou par wifi que l'image apparaît.

cquenard

Bonjour.
J'ai aussi le G9 et ne constate pas la même chose.
Toutefois, au tout début, j'ai eu le même cas : j'avais mal branché le cable sat sur le décodeur, de ce fait, le G9 passait en OTT pour que je reçoive les chaines.
Mais après avoir bien branché le cable, tout passe bien par satellite, hormis Canal à la demande, VOD...
Regardez bien vos branchements, on ne sait jamais.
Bonne journée.