sous titrage malentendants comment le désactiver

tarathon

les matches de foot affichent le commentaire des journalistes c'est penible

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@tarathon :Sur myCANAL, cliquez sur le bouton "Langues et sous-titres" en forme de bulle situé à droite sous le lecteur vidéo afin d'accéder aux paramètres de langues et sous-titres.

@Jean Louis : Si vous détenez un décodeur +LE CUBE TNT, il vous faut appuyer sur la touche MENU de votre télécommande, sélectionnez ensuite "INFO" puis "LANGUES".

A+

Réponses de la communauté

pierrickand

@gerard, vérifiez les paramètres du décodeur si les sous-titres ne sont pas activés par défaut.

Essayez également une réactivation partielle du décodeur.

GERARD6854079

bonjour pour ma part je suis en cube tnt et toutes les chaînes passent par là.
Depuis l'installation de celui-ci
J'ai des voix qui explique ce qui va se faire et en + j'ai des sous titres
Impossible d'enlever. J'ai bien fait ce que vous dites mais il faut le faire a chaque fois ???

Jean Louis24859309

C'est un décodeur canal+ TNT HD