carte tnt sat pas livre

maryvonne le strat

j'ai commande une carte tnt sat le 19 mai ************mais elle n'etait pas livre: je l'a cherche chez la poste mais sans success.

**************

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Voici comment les contacter ;)
http://www.tntsat.tv/mentions-legales.htm

Réponses de la communauté

maryvonne le strat

bonjour Said et merci pour votre reponse mais je ne peux pas contacter TNTSAT par les numeros sur la page indique par votre lien parce que je ne suis par un numero de client Canal.

j'ai besoin simplement de contacter le service vente des cartes TNTSAT mais il ne laisee pas les contacter par email et je ne trouve pas leur numero de telephone.

est-ce que vous pouvez m'aider de les contacter svp?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vos messages ne doivent pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers : téléphone, adresse électronique, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

La communauté n'as pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter un conseiller pour le traitement de votre demande.