Changement d'orientation d'antenne.

Jeff_Barani

Bonjour,

Étant un ancien abonné de Cana et Canalsatl, j'aimerai revenir mais j'ai un souics.
En effet, j'avais quitter Canal et Canalsat car trop de pixelisation en Adsl. Aussi à l'époque je ne pouvais mettre d'antenne satellite. Depuis un an j'ai pu en mettre une - avec ll'acord de l'assemblée générale - mais une antenne plate et non une parabole. Pour l'avoirj'ai du l'orienté sur le satellite Eutelsat 5°W.

D'où ma question :si je reprends Canalsat et Canal, puis-je garder mon antenne satellite plate et un technicien venir me la réorienter ?? Ceci gratuitemetn comme indiqué sur les offres Canal  :antenne et installation fournies mais pour moi sans l'antenne satelllite puisquej'en ai une. Merci de vos conseils.

pierrickand

Bonjour,

pour savoir si un technicien peut venir gratuitement, il faudra le demander au service client (ce n'est pas ici) : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

Jeff_Barani

Bonjour Pierrickand et merci pour l'info. Dès que possible je tenterais de joindre le service client.