Eurosport dans mon abonnement sfr introuvable

jlshabsheim

Client Canal+, Eurosport se doit d'être disponible or sur ma box SFR, Eurosport est introuvable. Payant l'abonnement Canal+ avec Eurosport, je souhaite enfin bénéficier de cette chaine.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Chez SFR, vous êtes en réception xDSL ou vraie fibre FFTH? Si oui, passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines SFR?

Si jamais vous êtes en réception câble (ou fibre à terminaison coaxiale), il n' y a que les chaines Canal+ recevables via les offres Canal. C'est historique à la réception câble. Il faut passer par un décodeur Canal pour y avoir accès.