Basculer mon abonnement Canal+ Le bouquet via Cube sur freebox revolution

bsaggioro

bonjour,

je viens de souscrire un abonnement chez Free avec Freebox Revolution.

Je souhaiterai pouvoir desormais visionner mes programmes Canal+Le bouquet via ma freebox et non plus via mon decodeur satellite Le Cube. quelle est la procedure à suivre ? comment faut il restituer le materiel ( et donc ne plus payer la location)

merci  d'avance de votre support

Réponses de la communauté

80s

@bsaggioro bonsoir
Il faut contacter le service client pour le transfert de votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Pour rendre le matériel taper ceci dans le moteur de recherche :
"Comment restituer son decodeur "
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !

Cordialement !