Enregistrement : vidéo visible mais lecture impossible

SophieIDF

Bonjour

J'ai le +LE CUBE HD WIFI.

Hier ou avant hier, sans raison apparente, à la mise en route du cube, il m'a été indiqué "initialiser le disc dur, attention il sera effacé" (quelque chose comme cela).

Ne voulant pas perdre mes enregistrements, j'ai mis annulé. Je précise que je n'ai pas changé de matériel, ni de cube ni de disque dur. Je n'y ai plus prêté attention.

Depuis sur la chaine 99 mes enregistrements apparaissent mais si je veux les lire j'ai un écran noir et la ligne de temps apparait et indique "lecture / ralenti" et en temps la dernière minute et la dernière seconde de l’enregistrement.

Cela le fait pour des enregistrements qui ont eu lieu avant et après la demande d'initialisation. Il n'y a qu'un enregistrement qui vient d'être fait ce soir qui peut être lu.

Est-ce qu'il ya un moyen de pouvoir les lire ? j'y ai enregistré plusieurs semaines de quelques séries inédites qui ne sont plus disponible à la demande :'(

J’ai déjà tenté débrancher/rebrancher, la réinstallation partielle sans effet...

Réponses de la communauté

molo06

Bonjour,

Même problème rencontré.
J'ai essayé différents types de ré-initialisation sans succès (appui long, extinction via le bouton arrière, débranchement du DD USB, ...).

Si une solution a été trouvé depuis le 27 juin, merci de la décrire.

Cordialement,

alien29

J'ai le même problème, j'ai perdu la capacité de visionner toute ma videothèque Canal, depuis la mise à jour, et la réponse que j'ai eue d'un expert de Canal est que que c'est comme ça, il faut faire un trait dessus, il n'y a pas de solution, c'est perdu ...

80s

@sophieidf bonsoir
Contactez des demain le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !