Série dysfonctionnement

Sylvain5899196

Bonjour,
La série TRUE BLOOD dysfonctionne depuis l'application my canal sur Xbox one scorpio,
Saisons 1 à 7, 80% des épisodes sont hors services, dans toutes les saisons.
Depuis la mise à jour certainement car pas de problème sur la Xbox 360, en revanche seule la saison 1 est visible sur cette console.

Merci de régler le problème au plus vite, il est difficile de payer si cher d'abonnement pour finalement devoir regarder les programmes sur internet..........

Bien cordialement,

Idiosyncratos, Mr Sylvain B********

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sylvain,

Concernant la XBOX360, le Groupe CANAL a arrêté tous les développements et l'approvisionnement des contenus sur cette console.

Concernant la XBOX One, quel message d'erreur obtenez-vous ? Rencontrez-vous le souci sur d'autres contenus (lesquels) ?

Si le souci persiste, nous pourrons ainsi informer notre régie d'un dysfonctionnement potentiel.

Cordialement,