diffusion bouquet RMC sport par canal ?

PERSICO73200

est ce que canal va diffuser à partir du 3 juillet le nouveau bouquet RMC Sport avec notament la champion league et europa ligue ?

j'habite une zone où la réception internet en insufisante et bien qu'abonné SFR je regarde très rarement car le débit ADSL est bas 4.3 et donc l'image saute se pixélise !

 Si canal ne diffuse pas je dois prenrdre le bouquet Fransat por recevoir par satellite et me réabonner pour 19 euros.

Ca devient très compliqu" de regarde rdu foot-ball à la télévision !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

[COMMUNIQUÉ]

Le Groupe CANAL+ et SFR sont heureux d’annoncer un accord commercial autour de la distribution du bouquet RMC Sport.

Cet accord permettra aux abonnés satellite du Groupe CANAL+ de suivre sur les chaînes RMC Sport l’intégralité de L’UEFA CHAMPIONS LEAGUE qui démarre aujourd’hui avec Liverpool / PSG et Atletico Madrid / Monaco.

Les chaînes RMC Sport seront proposées en option aux foyers déjà abonnés aux offres CANAL+ par satellite au tarif préférentiel de 9€/mois sans engagement (au lieu de 19€). L’option sera incluse sans surcoût dans l’offre Intégrale.

Pour les nouveaux abonnés, l’option sera à 19€/mois sans engagement.

Le bouquet RMC sport sera accessible en multi-écrans sur myCANAL pour les abonnés satellite qui auront souscrits à l’option.

Outre l’UEFA Champions LEAGUE, les six chaînes RMC Sport proposent aussi l’UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l’équitation, de l’athlétisme, des sports extrêmes, etc.

Le Groupe CANAL+ se réjouit de pouvoir proposer à une large proportion de ses abonnés toutes les plus grandes compétitions sportives via sa ses chaînes premium CANAL+, CANAL+Sport, ainsi que les meilleures chaînes de sport dont BeIn Sport, Eurosport et désormais RMC Sports.

Nous vous invitons désormais à poursuivre les échanges ici.

Réponses de la communauté

Gaetan30864431

sebparis Idem donc j’espère que Canal fera un geste commercial pour nous si il nous donne pas accès au chaines.

charles2goal

Il est 18h20 et je reçois toutes les chaines RMC Sport sur les canaux 137 à 141 via Canal Sat ! :-)

lilijeanpaul

j ai l image aussi alors qu il y a 5 minutes l écran etait noir avec intégral sans suplément Yessss
bon match a tous

GILLES4099838

Impossible de joinde le service client grrrrr

Yassine7693

Duncan21 il en ont rien à cirer il faudra payer 19euros.. même avec le pack sport

sebparis

j'ai l'offre integrale mais par box, donc y a pas... super.

CLEMENT7281380

Ca marche, je viens de me connecter sur mycanal et j'ai RMC Sport. Pour info pas d'abonnement complémentaire demandé (j'ai la formule Canal intégrale). BON MATCH!!

ajaba

Oui ça marche, les 5 chaînes RMC (abo sat intégral)

philippe2838701

C est bon je viens de l avoir. Abonnement intégral avec parabole

superligam

image arrivée sur sat avec abo intégrale

willou2805

J’ai l’offre intégrale depuis 1 an, ça fonctionne sans supplément ! Yeeeees

jean-louis31325619

moi sa fonctionne avec une mise a jour de mon decodeur canal plus et avec l abonnement l integral

Minette1935

J’ai validé l’option à 19 € ce matin par téléphone après 18 minutes d’attente on m’a promis l’image pour fin après-mid
Les chaînes s’affichent et malgré plusieurs mises à jour de mon décodeur toujours rien
Je n’ai plus d’espoir je pense que canal fait un sondage auprès de ses abonnés avant de valider le soi-disant accord

tijo14

Didier 62880 comment ta fais pour avoir les chaîne ?

Robert26390012

Merci pour RMC sport et bon match a tout le monde

jb2106

@Jean-François et Cie, reflechissez un peu avec vos petits cerveaux etriqués.
NON il n’y aura pas de diffusion via les box FAI. Mais pourquoi donc ?
Ba je sais pas, peut être qu’Orange, Bouygues et Free sont les concurrents directs de SFR.
Alors avant d’insulter Canal aller gueuler chez SFR et réfléchissez un peu.

C’est fou les mecs negocient depuis plusieurs moi, SFR tire sur la corde au max pour mettre la pression et fini par accepter de discuter serieusement la veille des 1ers matchs à 15h. En 24h l’affaire est entendu et y a encore des gens pour râler sans rien comprendre

Ca me rend FOU

luffy461000

On paye pas pour les abonné déjà intégral trop cool bon match à tout le monde

nonov78

ça marche nickel sur mycanal avec abonnement intégral

jean-luc4446869

ça y est ça marche avec canalsat

Keke Bd

Ça marche aussi sur myCANAL, les 5 canaux, à savoir si c’est du clair ou pas

Yassine7693

je viens d avoir un conseiller canal qui me dit que via le cube S on allait avoir RMC sport ce soir sans faute pour le match... J y crois pas trop mais bon..
Je vous déconseille l appli RMC sport qui fonctionne plus déjà..

txitxilio

Et pour les abonnés canal via fibre Orange ou my canal ? Les yeux pour pleurer ? Les boules 55euros par mois avec les packs sport ciné et famille et même pas foutu de nous négocier les chaines RMC sport, je vais me barrer de Canal

helbru

Pas d’abonnement Sup ...

niglo2521

Ca marche avec integral sans supplement!!!

moreauclaudy

alors moi j'ai limage sur mycanal avec l'abonnement intégrale , je n'est rien payé en plus

maran04

et j'ai aussi RMC SPORT 2 RMC SPORT 3 et RMC SPORT 4....et aussi RMC SPORT NEWS....parfait pour ce soir

marmottela

Bonjour.je viens de rentrer les chaines rmc sport fonctionne sur le sat avec mon abonnement intégral