Sujet en attente de réponse

carte nouvelle inseree mais toujours invalide

robfou2
robfou2
Niveau
0
2 / 100
points

nouvelle carte inseree toujours invalide

Réponses de la communauté

@2mimi bonjour
Contactez le service client au numéro que j'ai indiqué plus haut
Il se peux aussi que le lecteur de carte de
votre décodeur soit deffectueux
Cordialement !

2mimi
2mimi
Niveau
0
22 / 100
points

j ai mis la nouvelle carte et toujours invalide

@robfou2 bonjour
Il est possible que votre lecteur de carte soit défectueux contactez canal pour 1 diagnostic en ligne !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !