Chromecast disparu

nakite

Bonjour, depuis ce matin le petit sigle chromecast sur l’application my canal a disparu.

mise à jour de la chromecast, réinstallation de l’appli, appareil éteint complet puis rallume. A noter que j‘ai testé sur 2 tablettes 1 téléphone mais tous Apple. tentative via Google home ça marche pas non plus. Il ne me reste que cette solution pour utiliser mon abonnement puisque momentanément mon installation via satellite est HS parait-il le câble est défaillant.

quelqu’un aurait-il une idée lumineuse ? Merci

Thème
Services

ricou

Bonjour à tous même problème que vous depuis ce matin et là je viens de faire une mise à jour à l’instant du chromecast et depuis tout est redevenu en ordre !!

Réponses de la communauté

nakite

Merci en effet une nouvelle mise à jour dans la soirée et la chromecast est de nouveau détectée.
Merci à tous

Bonsoir,
@ricou, merci tout est rentré dans l'ordre, la mise à jour de Google sur les équipements a dû se faire avant la mise à jour de Google Chromecast, ce qui doit expliquer le pb que nous avons rencontré.
Cordialement.

JM0805

Bonsoir,
C'etait bien un problème de chromecast, puisque ce soir ca re fonctionne pour moi sur toutes mes applis dont Mycanal.

Bonjour, effectivement, hier cela, fonctionnait très bien, même problème que vous sur tél Samsung et tablette Asus . Mais, aucune application ne fonctionne (par ex: youtube) , alors que nous avons bien les images d'accueil de la Chromecast qui défilent sur l'écran et sur TV. (Essais faits avec redémarrage TV, tél, tablette)
Donc, le pb ne vient pas de l'application Mycanal, mais de Google lors d'une mise à jour récente de nos fichiers.
A suivre.
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
J'utilise peu chromecast pour MyCanal, sauf en déplacement, mais d'autres applis, par exemple You tube,et là je viens de le tester via ma tablette et mon smartphone Android, j'ai bien la bouton "cast" mais il est inactif aussi bien sur MyCanal que YouTube.
Si je clique sur le bouton il ne me propose mème pas l’accès à ma clé alors que j'ai bien mes 2 autres accès à ma smart TV et ma Box SFR et que ça fonctionne.
Donc probleme du coté de Chromecast ?

reynaudjj

Pareil chez moi... mystère

pat1709

Bonjour
Mon câble est est soi disant défaillant depuis 1 mois, je ne reçois plus certaines chaînes.

Chromecast ne se connecte plus depuis ce jour.

Hasard ?