Problème abonnement vente privée

Celine30474657

Bonjour,
Ce matin j ai souscrit à l offre canal sur vente privée, coordonnées bancaire valide etc...
Mail de confirmation canal reçu et rien du tout zéro service .
Contact sur 4 numéro différents canal car personne ne sait me répondre et la dernière me demande de voir directement avec vente privé
Une réponse clair et définitive à mon achat ou je résilie avant même avoir pu bénéficier d un service ?
Merci pour votre reponse
Numéro de commande XXXXXXXXXX

Bonjour Jo et Céline,

Je suis navré si l'information concernant votre offre Vente Privée vous semble incorrecte ou incomplète. Sur l'Assistance CANAL nous ne disposons pas d'un accès pour valider ou invalider la proposition qui vous a été faite. N'hésitez pas à effectuer une nouvelle réclamation et à vous référer aux documents / mails que vous aviez reçu lors de votre souscription.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce fil de discussion.

Réponses de la communauté

Kevin32057900

Oui c est une arnaque de leur part car au bout de trois mois ça passe à 19 €90 sans raison. Le service client fait genre ne pas être au courant. J ai pris contact avec la DGCCRF qui va se pencher sur le fameux contrat.

Dominique30518932

Bonjour pareil pour moi tout est enregistré mais je suis comme "non abonné " Je ne comprend pas pourquoi d'autant plus qu'on a bien enregistré ma carte bancaire .

Melanie30550326

Grosse arnaque de la part de vente-privee et Canal+ je dirais même plus que canal nous a bien douillet car effectivement vente-privee ne fait que le tremplin pour cette offre. Lorsqu'on adhère à l'offre on est immédiatement transféré sur le site de Canal+ et c'est un grand vide car l'abonnement n'est que fictif et c'est pour à mon avis nous inviter à prendre celui à 19,90 €!!!! J'ai moi-même effectuer toutes les étapes par téléphone à vente-privee et à Canal+ sur tous les numéros que j'ai vu sur internet et c'est une grosse arnaque car cet abonnement n'existe pas et n'a jamais existé à mon avis il s'agit juste d'une supercherie pour avoir nos informations personnelles afin de nous solliciter à prendre un abonnement!!!!! Maintenant je n'ai plus aucun doute je suis sûr de ne plus jamais prendre Canal+ et de m'orienter plutôt vers Netflix à bon entendeur! Grosse déception

Anne30581380

Bonjour
Ces ventes via vente privée semblent être de l'arnaque.
J'ai moi aussi souscrie à la vente 9€90 J'ai suivi toutes les étapes Rib... Choix de passer par Freebox et est reçu une mail de validation sur lequel j'ai cliqué. J'ai donc un numéro d'abonné mais aucun accès aux services. J'appelle le numéro spécial surtaxé l pour l' opération vente privée. Et après être passé par 3 interlocuteurs différents on me dis que j'ai souscris alors que la vente privée n'était plus en ligne (je suis trop fort moi) j'ai une capture d'écran qui dis le contraire (vente clôturée un jour plus tard,) on me dis que pour cette offre on a accès que via portable et tablettes la aussi l'offre VP et ma capture disent le contraire et enfin que ma souscription a cause d'un bug n'a pas abouti mais qu'un technicien va me rappeler dans la journée.
Résultat 7€ de hors forfait sur mon portable.
Après 2 jours d'attente = je rappelle un numéro non surtaxé.
Et la on me dis que abonnement pas abouti et on me raccroche au nez.
La deuxième personne me dis que mon compte n'est est qu'une coquille vide et veut me guider sur ma freebox pour un abonnement à 19€90 seule solution pour lui. Il dis que j'ai mal suivi les étapes (de mieux en mieux)
La 3 ème personne me dis la même chose.
Et me dis que la seule solution est de demander à être rappelé par un commercial via l'appli et de finaliser l'abonnement avec lui. Je fais la manipulation mais le commercial me dis qu'il peut me faire à 19€90 pas mieux. J'abandonne. J'ai perdu 7€ et bcp trop de temps. Les plates-formes téléphoniques payantes et delocalise ne peuvent absolument nous apporter aucunes réponses.
Quelle honte _ c'est une arnaque.

jo_et_celine

Bonjour,
Le 3 juillet, j ai souscrit à l offre canal sur vente privée à 9.90 €/mois.
Je vérifie sur mon espace client et là, stupeur, je découvre que je suis abonnée à 19.90€/mois pendant 24 mois.
Lorsque je leur signale qu'il y a une erreur, ils me disent qu'ils n'ont pas de preuve que je suis passée par vente privée. C'est ce que j'appelle une belle arnaque!!!
Le 6 juillet, j'ai demandé à faire jouer le délai de rétractation, aucune nouvelle depuis, même pas un mail de confirmation...

Celine30474657

Bonsoir
Après plusieurs appel à canal et vente privé toujours sans succès , personne ne sait répondre incroyablement honteux !
Je me suis connecter à mon espace canal avec les premier code envoyer ce matin et abonnement non valide , ( il es noter info perso mais rien d autre ) j ai recommencé la procédure sur vente privé et impeccable
Ressayer et je vous rassure vous ne payerai qu une fois
Bonne chance

gwendy352

Bonsoir,
J’ai le même soucis je n’arrive pas à avoir les chaînes canal suite à l’offre de vente privée. Pouvez vous me dire comment faire car si je n’ai rien je ne veux pas payer qqch que je ne peux voir

pierrickand

Bonsoir,

le service client n'étant pas ici, essayez les différents moyens de contact donnés sur ce sujet et dans les commentaires: https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...