ThisIsUs/TheTeach/TenDaysInTheValley

jcp77

Incroyable, chez canal on a décidé de recycler les séries de Polar+ vers canal+série (TheTeach/TenDaysInTheValley) alors qu'on a toujours aucune nouvelle de la première diffusion de la saison 2 de ThisIsUs.
Ça craint vraiment!!

Armen85

Bonjour,
La saison 2 de This is Us a bien été entièrement diffusé sur Canal+ série en début d'année en VO en US+24.
La VF arrive sur Canal+ en juillet.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : Hello ! Avez-vous bien cliqué sur "Suivre ce sujet" ?

jcp77

Merci pour l'info.

Je ne reçois même plus de notification par mail quand quelqu'un répond à mes sujets. Super la nouvelle communauté!!

renaudin

Bonjour,

La saison 2 est prévu pour fin juillet.