Mycanal (apple tv)

vincent.hqs

Bonjour, depuis que mon abonnement s’est renouvelé, je n’arrive plus a acceder à mon compte canal sur mycanal sur apple tv. J’arrive a me connecter mais Ils me demandent de repayer un abonnement d’un mois alors que je viens juste d’etre renouveler automatiquement. Je synchronise mon compte a mon apple tv mais ça ne marche pas alors que sur mon iphone et mon ipad aucun problème

pierrickand

Donc à priori pas la bonne formule comme vous pouvez le constater sur la fiche tarifaire.

  • Canal+ avec accès à Apple TV = 29,99€ (le mot "Essentiel" a été retiré du nom, mais c'est bien le même pack de base)
  • Pack Sport = 30€
  • Soit total = 59,99€
  • Si vous aviez avant sur l'Apple TV, 2 possibilités:

    • Vous aviez l'offre à 59,99€, mais le renouvellement est passé sur la formule inférieure sans accès à l'Apple TV
    • Votre offre n'a pas changé, mais vous avez bénéficié de l'accès sur l'Apple TV par erreur.

Réponses de la communauté

vincent.hqs

Merci beaucoup de votre réponse, je comprends mieux maintenant. Bonne soiree

vincent.hqs

Bonsoir, j’ai l’offre canal + essentiel sport à 50€/mois

pierrickand

Bonsoir,

vous avez quelle formule et à quel tarif?

Est-ce bien la bonne formule permettant l'accès à l'Apple TV? (cf. fiche tarifaire après la page 6 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)