problème connection réseau wifi

Jean-Luc961612

depuis quelques jours, je ne peux accéder à la chaîne 15 car "elle ne voit" plus le réseau wifi (SSID) de ma livebox ( j'ai aussi un cube qui lui fonctionne parfaitement) et ce quelque soit le mode de connection wifi (facile, simplifie ou avance)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Luc,

Si votre décodeur ne détecte plus aucun réseau (y compris ceux des voisins), il se peut que la carte wifi soir HS.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Jean-Luc961612

le problème pas résolu !
la réponse : à shadow_man est :décodeur satellite HD-WIFI
à Saïd toutes les manipulations ont été faites sans résultats.
le cube lui fonctionne très bien ce n'est donc pas à cause de la connexion .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer un reset électrique de votre Box ADSL et du décodeur et refaire un essai

Tenez-moi informé.

PHILIPPE3503081

orange m'a changé ma box et depuis mon decodeur ne la reconnait plus en wi_fi