problème de réception sur Bein sports 1( les chaines canal N°131)

lorenzoblois

Il ya un souci de réception sur Bein sports 1 (131 sur les chaines canal) . L'image se fige par moment ainsi que le son . Bein sports 2 (132) fonctionne bien.

Réponses de la communauté

simson6433

C'est le décodeur d'Orange. Par contre ça fonctionne sur la chaîne 745.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De notre côté, beIN Sports fonctionne (sur décodeur satellite). Avez-vous le souci sur d'autres chaînes ? Si les chaînes du même répéteur (incluant les chaînes M6 Boutique (173), Viceland (78), NRJ HITS (83)) rencontrent le même souci, il s'agit probablement d'un défaut d'orientation de votre parabole.

Si vous recevez vos chaînes via internet (OTT), je vous invite à redémarrer votre décodeur + votre box internet.

Enfin, si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique pour procéder à un diagnostic pas à pas.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Cordialement,

pmalag

j'ai le même problème qu'elle est la solution?

annejeanton

je ne reçois rien

annejeanton

decodeur classique