Menu connexion wifi absent

ANDRE30237220

Bonjour

Je viens de recevoir un decodeur cube fibe que je veux conecter en wifi mais le menu wifi n'apparait pas il y a seleument le menu connexion ethernet que je ne peux pas utiliser la box étant loin du décodeur.

Comment faire apparaitre se menu pour connecter en wifi?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Je crois que cette version du Cube disponible via Coriolis, n'est connectable qu'en Ethernet.
En tout cas le guide d'installation de Coriolis indique qu'il doit être branché en Ethernet : https://www.coriolis.com/media/wysiwyg/pdf/documents/guid...

Si la box et le décodeur sont trop éloignés, vous pouvez utiliser des prises CPL.