supprimer mon abonnement canalsat

loremat

Bonjour

je souhaite supprimer mon abonnement canalsat mais garder canal+ comment faire svp

Merci

Bonsoir & bienvenue loremat

Vous avez jusqu'à 1 mois avant votre date d'échéance pour envoyer votre demande par courrier & vous trouverez toutes les infos utiles sur la résiliation, en consultant ➤cette FAQ... Sourire

  • Préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & pour votre demande, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette autre FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨