Changement de décodeur orange et non connexion de mon abonnement canal+/canalsat

Ciloucolas

Bonjour,

je viens de passer de l'ADSL à la fibre. Orange m'a fourni un nouveau décodeur. Mon abonnement canal+/canalsat, qui passait directement par mon précédent décodeur, n'a pas suivi. Comment procéder ?

Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il faut contacter le service client pour activer le nouveau mode de réception :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...