Image de nouveau figé sur my canal sur chaine cnews (tablette androide tab E version android 4.4.4)

otacon62130

Bonjour

Depuis aujourd'hui sur mycanal, du moins je ne m'en rends compte que aujourd'hui, j'ai de nouveau une chaine dont l'image se fige et le son par contre continue. Il s'agit de la chaine cnews (chaine du groupe canal donc encore une fois très fort canal plus...)

Le problème est recurrent et est déja arrivé auparavant notamment sur les chaine c8, cstar et cnews mais là seule cnews est impactée...

La dernière fois, le problème avait été réglé au bout de quelques semaines...

Est-il possible de régler le problème.

Je précise la matériel :

Tablette android samsung tab E sous android 4.4.4 et version my canal 3.5.5

Merci de votre aide

Cordialement

Valentin Mariel

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

otacon62130

Bonjour
Oui oui et depuis rien (ce sont eux les assistants techniques qui m'ont ressentir le fait que j'ai énoncé plus haut…)
Cordialement
Valentin Mariel

pierrickand

@otacon, vous avez contacté directement le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée sur le PlayStore? (support.android@canal-plus.com)

otacon62130

Bonjour
Je ne peux pas vraiment vous aider car je passe par une Bbox sensation de Bouygue pour réceptionner canalsat…

Et au passage j'ai toujours ce meme problème de cnews image figée sur ma tablette malgré votre aide et celle du service technique de l'application… apparemment fait isolé et comme on ne trouve pas… on laisse courir… sous prétexte que la tablette est peut-être vétuste… Enfin c'est ce que j'ai ressenti du service technique donc pas très cool le service technique de mycanal pour le coup alors que d'habitude il essaye de regler les choses avec du temps mais font preuve de plus de motivation…

Enfin j'espère toujours un jour que d'un seul coup que ça remarchera comme ça se produit souvent…

Enfin merci quand meme de répondre à nos questions
Cordialement
Valentin Mariel

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sophie2901,

Quel décodeur détenez-vous ?

Est-ce le Cube HD Wifi ou le décodeur 4K-UHD ?

Cordialement,

Sophie2901

Bonjour probleme c news aujourd'hui canal plus décodeur tv erreur technique même après réinitialisation.

otacon62130

Bonsoir
Ok pas de problème
Merci pour le suivi
Cordialement
Valentin Mariel

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai effectivement pas la possibilité de tester l'application sur tous les supports et j'ai effectué le test sur une Samsung Galaxy Tab S2.

Je me renseigne auprès de nos équipes techniques et vous fais un retour.

Cordialement,

otacon62130

Bonjour.
Merci pour votre participation
Je pense que malheureusement le problème vient de chez mycanal...
Car aucun problème avec molotov tv, de plus problème récurrent qui est déjà arrivé il y a deux mois avec cnews c8 et cstar...
Je suis étonné que vous puissiez reproduire ce problème...
Il faut avoir une tablette samsung tab E sous androide 4.4.4 avec my canal version 3.5.5...
Je tiens à préciser que j ai svt le message sur my canal d erreur vous êtes en mode hors connection...
Le problème vient t-il d une histoire de connexion ??
Merci
Cordialement
Valentin Mariel

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je n'arrive toujours pas à reproduire ce problème.

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé : rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à me tenir informé.

Cordialement,

otacon62130

Bonjour
Oui j'ai désinstaller et de nouveau installer l'application et toujours le même problème…
Image figée sur cnews exclusivement… Mais le son fonctionne…

Je ne comprends pas le problème, il y a deux mois même problème sur les chaines cnews/cstar et c8, le problème avait étè résolu et de nouveau un problème du même type avec les chaines du groupe canal...

Merci
Cordialement
Valentin Mariel

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour otacon62130,

J'ai procédé à des tests de mon côté et je ne constate pas ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si le constat est toujours le même ?

Cordialement,