Sujet en attente de réponse

Enregistrment/perte de son

airwolf779
airwolf779
Niveau
1
148 / 750
points

Bonjour, depuis plusieurs jours et depuis la modif de Canal, lors d'un enregistrement FR3,  par exemple via le cube HD je n'ai plus le son ( uniquement l'image ) si je visualise TF1, FR 2, M6  ou vice versa...pourquoi ? par contre si je passe par l'Antenne j'ai le son sur toutes ces châines. Merci.

Autre souci depuis les modifs Canal ; ma télécommande Canal ne commande plus l'allumage  du téléviseur ? j'ai posé la question déjà ..pas de réponse..j'ai appellé le SAV Canal...c'est un dialogue de sourds, le conseiller en Côte d'Ivoire ne semble pas comprendre ce que je demande..

Merci pour vos réponses..

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@airwolf779 bonjour
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Si ça régle pas le soucis recontactez canal pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !