fire tv stick amazon

lmj1

bonjour je souhaiterai installer mycanal sur le fire tv stick de chez amazone, l'appli n'est pas dispo mais y a t'il une astuce pour contourner ce probléme. merci d'avance pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Marie-jose25736440

Merci pour votre aide, j'ai installé la deuxièmement solution "Aptoide tv".
Impeccable.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Marie-jose25736440
Avez-vous essayé cela? :
http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/installer...

Cordialement

Marie-jose25736440

J'ai voulu installé la mise à jour de My canal sur FIRE TV, le téléchargement a été effectué avec succès mais impossible de lancer l'installation le fichier est introuvable.
Je ne comprends pas.
Merci de votre aide.

pierrickand

@MENTEYNE

Vous avez bien installé l'application myCanal ?
Si oui, que se passe-t-il exactement ?

Car cela fonctionne bien pour de nombreux autres personnes.

MENTEYNE

Cela ne fonctionne pas. Mycanal avec fire tv stick cela ne fonctionne pas.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Alain2385203

L'application myCanal n'est pas considérée comme un décodeur (seulement pour certains TVs Samsung).
Tous les participants à ce forum devraient vous le confirmer.
Cordialement.
PS: l'utilisant sur d'autres équipements sans pb (avec 2 décodeurs également)

Alain2385203

Bonjour à tous,

Je compte achter la Fire Stick, le but étant, entre autre, d'y installer MyCanal, mais j'ai une question à vous poser auparavant :

J'ai déjà 2 décodeurs Canal+ à la maison (le nombre maxi autorisé par Canal+). Pourrais-je utiliser l'application MyCanal sur la Fire Stick ? En effet, cela ne fonctionne pas avec l'application MyCanal de ma TV Samsung qui considère que l'application MyCanal est un 3e décodeur... Mais j'ai lu quelque part (et je ne retrouve pas où) que la Fire Stick, puisque fonctionnant sous Android, faisait que l'application MyCanal ne comptait pas comme un décodeur supplémentaire. Pouvez-vous confirmer ?

Merci à tous !

hempel

Bonsoir,
J'utilise la my canal sur Fire stick depuis 6 mois sans problème
Depuis 5 jours j'ai galéré car plus de live , plus d'accès aux replay etc.......
Ce soir super çà remarche
En fait il y a 5 jours j'ai fait une mise à jour et au redémarrage lors de l'identification par mot de passe, j'utilisais un mot de passe mycanal différent du pass Canal+ ! ! !
C'est Bêta ! ! ! ! ! ! mais bon c'est réparé
Bone WE

Alex43884038

Bonjour,

J'ai acheté un Fire TV Stick pour mes parents et alors que je n'avais eu aucun problème avec la première technique APK Pure sur mon Fire TV 4K, impossible avec leur compte.

J'ai donc utilisé la seconde technique conseillée plus bas : https://www.lesalexiens.fr/actualites/tutoriel-installer-...
Et magie, ça fonctionne en installant un nouveau magasin applicatif appelé Aptoide.

Je pense que la différence entre nos comptes est liée au service : MyCanal seul chez moi, Canalsat chez eux. J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais ça fonctionne maintenant.

kalegan25

Bonjour, vous n'avez qu'à suivre ce lien et suivre les étapes ça va tout seul.
Bonne journée

https://www.lesalexiens.fr/actualites/tutoriel-installer-...

MATHILDE35137643
taod

il faut faire les mise a jour avec apoide tv je n ai jamais eu de soucis.

ERIC34954351

pas d' aide sur ce sujet donc désabonnement illico ..

stephan40235062

Sa serai vraiment bien que canal+ se décide a faire une application officiel pour la fire tv ...

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolée, malheureusement l'Amazon Fire Stick ne fait pas partie des équipements compatibles avec l'application myCANAL.

Nos équipes techniques ne pourront donc malheureusement intervenir pour corriger le message d'erreur que vous rencontrez.

Lorsqu'un accord aura été conclu pour un développement sur l'Amazon Fire Stick, soyez assurés que nous vous en informerons.

Stéphane38580628

Bonjour effectivement bug que le replay mais pas sur le live avec erreur UPES_021.
Le support a fait mise a jour concernant le chrome cast qui ne fonctionnait plus avec meme erreur sur replay cela refonctionne ca mais par contre toujours pareil sur le fire stick

stephan40235062

Bonjour , depuis hier j'ai le même souci sur la fire stick : erreur UPES _ 021 . j'ai tenté un effacement du cache de l'application et une déconnexion et reconnexion mais rien n'y fait .

Daphou

Bonjour, J'ai réussi à installer my canal et je passe via le fire stick de chez Amazone. Pendant 15 jours, tout à bien fonctionné et depuis hier, impossible d'avoir le replay. Le code : erreur UPES _ 021 s'affiche alors que je n'ai rien changé.
J'ai enlevé l'appli my canal et remise. Je suis toujours bloquée. Avez-vous une solution à me proposer ? MERCI !

stephan30020408

installation sur fire stick 2k sans problème^^ en espérant que cette appli ne soit un vieux trojan qui taxes toutes les donnée perso :)

Stephane35575119

Bonjour

Il y a un nouveau tutorial pour installer MyCanal (et autres applications) sur Planète Numérique
http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/installer...

J'espère que l’application Mycanal arrivera un jour de manière officielle sur ce lecteur. Elle est de mieux en mieux et le Fire TV stick est la plus économique des Box Android.

vanilles30

Bonjour nicozip

Tentez de mettre a jour là clé puis après la maj arrêtez la clé et redémarrez la... Ainsi que votre tel ou tablette et relancez la recherche. Cela avait fonctionné pour moi... Mais comme il m'a fallu retourner la clé je suis de nouveau confronté à ce soucis et je suis entrain de dl la maj

nicozip

Bonjour

Merci pour ce tuto, je suivi toute la procédure.L’application c’est bien installés. Lorsque j’ouvre l’application il y a marqué impossible d’accéder au serveur. Je ne peux même pas m’identifier. Je suis bloqué. Avez-vous une solution s’il vous plaît merci

joe le taxi c'est sa vie

Oui le site de téléchargement est important après ça marche tout seul merci pour les explications

roseline16881501

Bonjour , l’installation s’est faite sans soucis pour moi. Merci !!

isolelle

Bonjour
J’ai bien suivi le tutoriel pour installer l’apli MyCanal sur la fire TV stick . Je l’avais déjà fait pour deux autres clés. Là je ne réussis pas cela me dit erreur de nom. Il s’agit de la fire deuxième génération cela le problème peut-il venir de là?
Merci d’avance de votre aide

chanrol68
ANTOINE38146566

Merci @Hantor !

Christian 14

Merci je viens de le faire sans problème.

Antor

@ Christian14 et aux autres intéressé(e)s par le sujet :

Bonjour. En cas de mise à jour signalée de l'appli MyCanal, il faut généralement attendre quelques jours pour que l'APK de la nouvelle version soit dispo sur les sites de téléchargement. Une fois qu'elle l'est, il suffit d'aller sur un de ces sites, de la télécharger et de l'installer.

Il n'est absolument pas nécessaire de désinstaller au préalable la version précédente.