Impossible d'activer décodeur, résiliation

Xtaz5

Bonjour a tous.

J'ai une question on a déménagé fin mai du coup dans un logement provisoire vu qu'on est sous contrat jusqu'au 31.01.2019 j'ai pas eu d'autre choix que prendre internet pour continuer a profiter des services CanalSat, ils m'ont activer les services sur la Box SFR cela fonctionne mais je ne peux pas en profiter car vieille maison et la box est au sous sol donc pas de télé.
J'ai demandé une Box en précisant bien qu'ily a pas d'antenne TNT ni satelitte et après en avoir reçu cela ne fonctionne pas impossible d'aller plus loin que le premier menu de lancement d'isntallation.
Cela fait plus d'un mois qu'on appele la Hotline j'en suis a plus de 80Euro de téléphone avec eux et aucune solution n'est trouvé.

Du coup j'ai envoyé ma résiliation pour ces problème et ils me répondent qu'ils ont bien pris en compte mais pour le 31.01.2019 alors que j'ai demandé avec effet immédiat.

Que puis-je faire vu que je ne peux pas avoir accès a leurs services ?

Merci d'avance a tous.

Réponses de la communauté

80s

@xtaz5 bonjour
Ok tenez nous informé
Bonne journée
Cordialement !

Xtaz5

Il nous envoient un technicien Mercredi gratuitement. a Suivre

80s

@xtaz5
Tenez nous informé de la suite...
Cordialement !

Xtaz5

Merci beaucoup pour ces informations, je viens de faire une demande pour être rappelé on vas voir ce qu'ils proposent.
Suis dégouté de leur services

80s

@xtaz5 bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !