suite a une reinitialisation de mon decodeur evolution de sfr je ne recois plus canal plus

annie7020817

suite à une reinitialisation du décodeur sfr évolution je ne reçois plus la chaine CANAL PLUS

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La réinitialisation de votre décodeur SFR entraîne également la réinitialisation de votre numéro IDCA (identifiant CANAL), que vous pouvez retrouver via la chaîne 911 de l'univers TV SFR.

Nous vous invitons ainsi à contacter le SERVICE CLIENTS pour que ce nouveau numéro soit enregistré sur votre dossier, et pour que vous puissiez de nouveau accéder à vos chaînes.

Bonne journée ☼

Cyrilmetz57

J'ai exatement le meme probleme avez vous trouver la solution?

33370

Bonjour,
vous êtes sur un forum d’échanges entre abonnés et pour votre problème vous pouvez contactez directement au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,