Débit insuffisant pour enregistrer est je peux pas regarder canal à la demande

Fred080873

Quan j’enregistre une chaîne je pleur plus regarder canal à la demande ca dit débit insuffisant orange ont vérifier la ligne elle est ok je précise que j’ai la fibre optique

Réponses de la communauté

Maryse3805504

@gerarmanvuca : merci de votre réponse ;o)

gerarmanvuca

Bonjour Maryse3805504, sur le canal 99 de nos décodeurs Canal, vous pouvez visualiser tous vos enregistrements, stockés sur le disque dur de Canal ou personnel.
Cordialement.

Maryse3805504

j'ai le même problème, qd j'enregistre , je ne peux plus lancer une video de la 15, il me dit " débit insuffisant, voulez vous arrêter l'enregistrement ?" sur un décodeur UDH92 et un decodeur TV4 de orange, en revanche aucun souci avec une vielle boite blanche UHD87 tjrs de orange.

c'est arrivé cette nuit et ca le fait aussi chez d'autres membres de ma famille

@80s merci d’éviter de troller le sujet en répondant systématiquement "FAUT DÉBRANCHER !!!!"
je suis administrateur réseau certifié microdaube , je pense que c'est a ma porté ...

@fred
tu parles de chaine 99 ? c'est quoi cette chaine ? en tout cas , je bascule direct sur la 100 (meteo)

D'autres personnes ont elles ce problème ? si oui faut il joindre canal pour qu'il s'occupe personnellement de mon cas ? ou c'est eux qui bossent sur leur interface qui en fait le 1/5 de ce qui etait proposé avant ? (pas de reprise de lecture sur la 15......honteux, pas moyen de gérer a son gout les heures d'enregistrements d'un programme ) tout va rentrer dans l'ordre tout seul ?

Merci d'avance pour vos réponses

merci de vos reponses
et Oui 80s, j'ai déjà débranché et ca n'a pas résolu mon problème

gerarmanvuca

Bonjour,
@Fred080873

  • sur canal à la demande, avez-vous essayé, quand vous avez indiqué débit insuffisant, de quitter le programme et d'aller voir sur le canal 99 , comment se passe votre téléchargement, vous avez en haut une ligne où figure en % l'état de celui-ci. Cela peut -être long si vous êtes en HD. Si tout se passe bien, laissez le faire et quand vous reviendrez dans 15 à 20 min, vous pourrez visualiser correctement .
  • avez vous fait le test de débit canal? lien: https://test.canal.fr/
  • la fibre optique n'est qu'un excellent conduit pouvant faire passer un gros débit . Mais si à l'autre bout, on vous l'envoie faible, la fibre ne changera rien au problème.
  • Cordialement .