Mises à jour non effectuées !

Chrismen78

Bonjour, habituellement les mises à jour se font plusieurs fois dans la journée. Aujourd'hui, je me rend compte que la dernière mise à jour du décodeur 4K s'est faite dans la nuit du 27-06 au 28-06-2018 à 03h09. Puis, plus aucune mises à jour. Est-ce normal ?

D'habitude, lorsque j'allume mon décodeur vers 13h30, une mise à jour se fait immédiatement, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui. Est-ce normal ?

En deux mots, plus de mise à jour depuis cette nuit 03h09 !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a eu lieu cette nuit (05/07) vers 4h du matin. Constatez-vous la même chose de votre côté ?