Je voudrais abonner mon père Jacques Brouard à Bein sport , il est abonné canal +

Maryliseremy

Je voudrais offrir à mon père ( abonné canal + ) ******** à ********* , la chaîne Bein sport . Je suis moi même abonné canal satellite )

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

A mon avis la seule solution, c'est de le faire depuis son espace client ou via le service client (ce n'est pas ici mais rubrique "nous contacter" en bas), et de lui rembourser le montant de cet abonnement.