Canal a la demande toujours pas résolu au 28 juin soir!

Mystie9

Bonsoir

jusqu’a maintenant, à part la disparition ponctuelle de mes enregistrements je n’avais pas de problème avec canal à la demande. Or ce soir après que canal ait annoncé triomphalement le problème résolu, c’est un festival de dysfonctionnements divers et variés pour moi  ( écran noir, sautillement, plantage à répétition, erreur 11 etc), en gros tout ce dont se plaignaient les autres abonnés. A quoi joue t on? Le problème s’est manifestement déporté vers d’autres abonnes (car j’imagine bien ne pas être la seule) mais n’est en rien solutionné.. je suis fort mécontente d’autant qu’encore une fois la communication laisse vraiment à désirer. Merci a Canal de résoudre vraiment le problème sans faire d’autres victimes !..

Thème
Services

Réponses de la communauté

Mystie9

Bonjour Gerarmanvuca
Merci pour votre réponse mais j’ai déjà fait ces manœuvres plusieurs fois y compris sur demande d’un technicien de canal mais ça ne marche pas et la mise à jour n’a rien changé. J’avoue avoir renoncé y compris à récupérer les heures sombres acheté en VOD.. ce que j’espere vraiment c’est que ça ne va pas recommencer! Bonne journée

gerarmanvuca

Bonjour,
@Mystie9, pour votre DD, tenter un redémarrage électrique avec le bouton marche/arrêt sans le DD, attendre la mise en veille,puis allumer votre décodeur et rebrancher votre DD. Quand il sera reconnu, vous aurez un message "disque dur connecté avec succès". Et là, logiquement, vous devriez retrouver vos enregistrements.
Cordialement.

Mystie9

Oui merci je n’avais pas vu l’autre post et ça a l’air de re fonctionner aujourd’hui (?) mais ça me parait tout de même très instable et mes enregistrements ont toujours disparu alors que mon DD est plein à 35% d’àpres le diagnostic..
.bonne soirée

gerarmanvuca

Bonsoir,
@Mystie9, impacté comme vous , mais quasiment solutionné,regardez l'autre post :
https://assistance.canal.fr/questions/1683746-canal-demande
Cordialement.