Pas de Canal a la demande

mireille25464187

J’ai vu avec beaucoup de plaisir ce soir que Saïd avait marqué problème résolu pour Canal à la demande sauf que ...... le problème reste strictement identique pour moi et je suppose pour beaucoup d’autres comme le sujet précédent était clos il est impossible de mettre un commentaire supplémentaire la seule solution est dans recréer un autre
Et bien sûr le conseiller qui s’était engagé personnellement formellement à me recontacter le 26 juin à 17h n a jamais rappelé

80s

@michel23290516 bonsoir
@remy-equipe canal a signalé que pour ceux qui n'ont toujours pas accès à canal à la demande il faut faire 1 diagnostic en ligne du décodeur en contactant canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

nounou22

je vois que beaucoup de personnes on des problèmes avec canal à la demande moi même qui est canal via un décodeur orange je n'ai plus accès à ce service depuis 2 jours écran noir

michel23290516

apres appel du service client et verification du decodeur... Pas de modification!!! Impossible d'accéder aux telechargements et à canal à la demande!!

Bonjour, ils ont dû faire une nouvelle mise à jour, aujourd'hui. Tout est rentré dans l'ordre sur les 2 décodeurs TNT: fluidité bonne, rapidité de téléchargement très correcte et plus de saut de ligne.
Cordialement

blackorchid

Moi c'est depuis plus de trois moi que c'est KO et personne ne fait rien, si je ne rappelle pas personne ne m'informe de rien tout le monde s'en fout et se moque de moi, la résiliation c'est maintenant, ras le bol d'être pris pour un idiot.

80s

@michel23290516
Oui c'est des choses qui peuvent se produire
1 mise à jour n'est pas toujours parfait malheureusement...
Cordialement !

michel23290516

Je suis un peu surpris que tous les décodeurs tombent en panne au même moment c'est à dire lors de l'installation de la mise à jour!!!!

michel23290516

Toujours des difficultés malgré la réponse des services canal annonçant que le problème était résolu!! De qui se moque-t-on?
C'est même pire qu'avant car maintenant la chaine 15 est inaccessible!!!
Merci pour votre réponse

Bonsoir,
@mireille25464187, pour certains dont je fais partie, la mise à jour du correctif n'a pas marché. Faire un reset électrique avec le bouton marche/arrêt. Et si cela ne marche pas, réessayer encore. Au bout de la deuxième fois, cela a fonctionné. Par contre, j'ai contacté l'assistance technique, pour leur signaler que sur les 2 décodeurs TNT HD, le saut de ligne avec une seule impulsion n'avait pas été corrigé, malgré leur conseil de faire une réinstallation partielle qui n'a rien changé(tentative sur l'un des deux).
Astuce trouvée: deux impulsions rapides vers le bas et ensuite 1 impulsion vers le haut, m'a permis d'accéder à la rubrique thématiques, notamment Cinéma.
J'espère que Saïd, lira votre post.
Cordialement.