Accés programe adulte à la demande opérateur free par satellite.

zoumar

Je suis depuis peu de temps en mode de réception par satellite avec l'opérateur Free. Lorsque je vais sur la chaine 15 à la demande et que je choisis les films par thématique la catégorie adulte, quand je rentre mon code confidentiel, cela m'indique que j'ai effectué trois saisies de code personnel erronées et que je dois réessayer ultérieurement. Suite à plusieurs appels au service clients pour réisinialiser le code, cela ne fonctionne toujours pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il est possible de réinitialiser le code adulte depuis l'espace client > matériel