Problème de son lors du visionnage des programmes sur canal à la demande

fgog

Dès que je sélectionne une série ou un film sur Canal+ à la demande,
je suis obligé d’abandonner car il y a des micros coupures de son toutes les 30 secondes
cela fait deux fois que je planifie des rendez-vous téléphonique avec le service technique et deux fois que personne ne me rappelle

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Martin,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Martin 25

Impossible de regarder un film ou une série car depuis que vous avez changer interface le téléchargement est ralentie et se coup je vous est contacté plusieurs fois sans résultat surtout que m’on internet est bon sa commence à me gonfler je trouve que les personnes que j’ai eu n’avaient pas la compétence ou alors canal plus n’est plus au top
j’ai le cube satellite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai vu le même message plusieurs fois, je suppose donc que vous recevez nos programmes via Free.
Je vous invite à désactiver le Passthrough via le menu/son de votre Freebox et me dire si l'anomalie persiste ?

Tenez-moi informé.

@fgog bonjour
Essayez de les joindre par téléphone

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !