Blocage service à la demande

cobalchab

Bonjour,

Pourriez-vous me dire svp comment bloquer le service à la demande. Nousx avons en effet des locataires saisonniers qui louent des films par erreurs.

Cdt.

M. CHABERT

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
A ma connaissance A moins de leur supprimer Canal il n y a helas aucunes possibilitées de bloquer l acces a une chaine
Par ils vous pretextent par erreur ? Il faut aller dans le menu choisir un film le tarif est assez visible avant de valider
Les seuls blocages sont sur les films adultes pour protection des mineurs