Impossible de mettre écran horizontal live mycanal sur tel portable

jabbax

Depuis la dernière mise à jour il est impossible de regarder le live en ecran horizontal sur tel portable avec mycanal.
En effet la lecture n'est que vertical donc avec une petite fenêtre. L'appli devient donc inutilisable !!
Ça marchait très bien avant. Je précise que ça ne vient pas du téléphone Samsung A5 puisque je n'ai pas ce problème sur d'autres applis (Molotov, Netflix,...
Merci de rectifier rapidement !!

pierrickand

Bonjour,
Vous avez essayez de désactiver et réactiver la rotation automatique du téléphone?

De désinstaller et réinstaller l'application?

Si oui, contactez le support myCanal Android via l'adresse email donnée sur le Play Store : support.android@canal-plus.com