Apple TV 4K - aucune chaine depuis quelques jours

laurent035

Bonjour,

J'ai 2 apple TV, une "normale" et une 4K.

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à aucun contenu depuis mycanal sur mon Apple TV 4k. Lorsque je sélectionne une chaine j'ai seulement le logo de chargement non stop qui apparait sur fond noir. Elle est branchée en ethernet. La seule chaine qui fonctionne est CNEWS.
Du coté de l'apple TV "normale" tous les contenus (chaine ou a la demande) s'affiche normalement.
Meme en branchant l'apple TV 4k sur la prise ethernet de l'autre cela ne change rien.

J'ai tenté de me déconnecté de mon compte sur l'appli mycanal et de me reconnecter, ça ne change rien. idem en supprimant et en réinstallant l'appli.

De plus je rencontre un autre problème cette fois sur les 2 apple TV. Aleatoirement j'ai le message d'erreur indiquant un trop grand nombre de connexion simultanée alors que je ne regarde mycanal que sur 1 seul équipement à la fois. J'ai déjà changé plusieurs fois de mot de passe sans que les choses s'amméliorent.
Il semble y avoir un gros problème de gestion des sessions et des droits... Pouvez vous vérifier ce qu'il se passe et solutionner le problème ?

Cordialement

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@laurent035 : Bonjour, êtes-vous bêtatesteur de tvOS 12 ? +d'infos à ce sujet ici :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@laurent035 : Nous vous recommandons effectivement de ne pas installer les versions Bêta d'Apple pour vous garantir une continuité de service sur myCANAL.

Nos développeurs envoient les invitations au fur et à mesure, il y a peut-être eu beaucoup de demandes ce weekend. Cela ne devrait pas tarder.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici ;)

laurent035

Effectivement mon Apple TV 4K s'est mise à jour automatiquement en beta TVOS12. L'option d'installer les beta était restée activée depuis la beta TVOS12 .... :-(
J'ai fais la demande 2 fois (vendredi et aujourd'hui) pour participer à la beta mycanal compatible TVOS12 mais je n'ai toujours pas reçu le code pour l'obtenir dans testflight ... Pourquoi est ce si long pour etre ajouté au programme de beta mycanal ?

KEVIN24080032

Bonjour je viens de mettre à jour mon Apple TV 4K, j’ai le même souci et ce n’est pas la version Bêta

pierrickand

Bonjour,

le mieux, c'est de contacter directement le support myCanal iOS, tvOS, via l'adresse email qu'ils donnent sur l'App Store : supportmobile@canal-plus.com