Vous avez souscrit à une offre Vente Privée et avez des questions ?

Equipe CANAL
Equipe

Si vous avez souscrit à une offre CANAL+ depuis le site Veepee et souhaitez une aide pour l'activation de votre abonnement, nous vous invitons à contacter le numéro dédié pour cette opération : 0 891 360 222 (0.25cts/min).

0 891 36 02 22, service 0,35€/min + prix appel

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christine : bonjour, si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Christine51779863

Je viens de souscrire un abonnement auprès de Veepee ,et je n'arrive pas à finaliser mon abonnement .
Bizarrement ,le service matériel est indisponible depuis 2 jours , impossible d'être rappelé par téléphone .
Tout me pousse à utiliser le numéro surtaxé .Ce que je refuse.
Si je ne peux finaliser " normalement " ,je vais résilier mon abonnement ( je suis dans la période des 14 jours )
Inutile de préciser que je trouve ces pratiques inadmissibles .
Christine

yoda64
Aude30497205

Bonjour,
De mon côté, j'ai souscrit à l'offre fin Juin.
J'ai eu l'accès aux chaînes presque instantanément et j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription
Cela a duré 15 jours et puis plus rien. Aucun message du service client C+...
j'ai contacté le service clients pour demander ce qu'il se passait : aucune explication n'a pu m'être donnée... hormis que le traitement n'avait pas abouti.
Quand j'ai insisté pour comprendre pourquoi, on m'a raccroché au nez et la 2nde fois on m'a rebasculé sur l'accueil du serveur vocal :-( Ah oui, on m'a aussi proposé une offre 2 fois plus chère que l'offre VP : j'ai décliné.
Très déçue par la qualité désastreuse du service clients.

Isabelle30543651

Même problème que Marie Agnès. Prise de contact avec le service client qui me dit que c’est moi qui ai choisi la mauvaise offre .
On me propose exceptionnellement une remise le mois prochain.

Je dis que ce n’est pas l’offre choisie et que je souhaite donc résilier.

MARIE AGNES30482729

L'offre Vente Privée est manifestement une arnaque de Canal. J'ai souscrit, attendu la confirmation du rendez-vous pour la pose de la parabole. Silence d'un serrvice clients inexistant. Nouvel appel surtaxé, prise de rendez-vous le 10 juillet. Installation effectuée, je suis inondé de documents à signer: contrat, avenant pour changement de mode de réception non demandé... Résultat: un contrat à signer au tarif de 19,99 € avec 2ème décodeur payant. Nouvel appel au service clients qui refuse de modifier le tarif et me demande de prouver que j'ai bien bénéficié de l'offre. Ras le bol, je me rétracte. Adieu CANAL, sans regret !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@hackerandco : Bonjour, la Vente Privée étant terminée, nous vous invitons désormais à contacter le SERVICE CLIENTS.

Ce numéro n'est plus en service.

A bientôt !

hackerandco

bonjour, j'ai appelé ce service qui facture 25 cts par min résultat un message vocale disant que c'est fermé ?? le message indique ouvert du lundi au samedi jusqu’à 21h ??? nous sommes vendredi 17h30 et tout le monde est parti apparemment ??
Alors comment faire car j'ai mon abonnement qui n'a pas aboutit soi disant ??