Sujet en attente de réponse

Le cube reçu hier ne s'allume pas ?

ouailles
ouailles
Niveau
0
6 / 100
points

Le cube reçu en remplacement ne s'allume pas ?

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@ouailles bonjour
Avez vous bien vérifié les branchements électrique / interrupteur pour allumer le decodeur...
S'il ne s'allume toujours pas contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !