Mycanal sur xbox360

Marc26156520

Mycanal existe elle sur xbox 360. L'application que j'utilise, canal+/canal sat semble ne plus etre a jour, par exemple, il manque les vignettes sur certains films, la serie 3 de versaille n'est pas disponible... Merci de votre aide.

pierrickand

Bonsoir,

Pour confirmer, il y avait un sujet de l'équipe Cana sur l'ancien Forum.

Microsoft ne permettant plus aux développeurs de mettre à jour les applications sur la 360, myCanal n'est plus mis à jour sur cette console.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,
Je crois qu'il n'y a plus de maj sur xbox360, il faut passer sur la Xbox one...malheureusement!