Enregistrement numérique

VERMESSE23932583

Bonjour,

Des que j'enregistre, j'ai le message comme quoi il m'avertit que ca va enregistrer en analogique.

Et donc pas moyen de lire ce type d'enregistrement par la suite.

Comment basculer de l'analogique en numérique,

Merci de votre retour,

Bonjour à tous,

L'enregistrement analogique est la preuve que votre disque dur n'est pas reconnu par le décodeur.

Le problème peut venir soit du disque dur lui-même ou soit du décodeur (branchement USB).

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire un diagnostic et de remplacer le matériel en panne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée à tous.

Réponses de la communauté

Annebault

Nous aussi après trois disque dur échangé

peper58

françois ,
j'ai toujours le même problème enregistrement analogique !

homer.

Bonjour
Vous devez connecter un disque dur compatible à la prise USB à l' arrière du décodeur
Vous pouvez en demander un auprès du service client (un disque dur de 80go vous sera fourni)
Attention, 80go ça fait pas beaucoup d enregistrements
Vous trouverez sur le net des disques durs 1T0 pour 50€ environ
Si vous avez déjà un disque dur connecté sur votre décodeur alors celui n est plus reconnu par le decodeur
Procédez à une réinstallation partielle du décodeur
@+