Comment Recevoir My canal Caraïbes sur Apple TV 4 K en France ?

Philippe30480152

bonjour

je vais souvent en Martinique et j ai un abonnement canalsat caraibes.

comment faire pour installer my canal version Caraïbes sur mon Apple TV en France. Sur le store de l Apple TV l application my canal Caraïbes n est pas disponible contrairement au store Pour l iPhone ou l iPad.

merci pour votre retour

philippe

Réponses de la communauté

james9716

L'application mycanal à fusion tout les autres applications dit mycanal caraibe dan une seul applications la seul chose qui faut faire c'est de choisir le pays du contrat canal + que vous aviez et utiliser les code associés

Philippe30480152

Bonjour
De retour sur Nice, je profite de mon abonnement Canalsat Martinique sur Mon iPad ( en plus je peux basculer les films ou programme visionnés sur mon téléviseur) et de mon abonnement à Canal plus sur ma tv via Apple TV
Ma remarque : puisque canal fait la promotion de l Apple TV en France, il devrait rendre disponible l application «  my canal caraïbe » sur Apple store tv, puisqu’elle est disponible sur le store pour l iPad ou l iPhone

pierrickand

Malheureusement la loi Européenne oblige les services comme Canal à rendre l'accès possible lors de déplacement dans d'autres pays de l'UE, mais n'impose rien sur les limitations internes à un pays.

À défaut d'une fin de cette limitation stupide de Canal, il faudrait qu'une loi Française, sous couvert de continuité territoriale par exemple, fasse changer les choses.

Philippe30480152

Bonjour
Merci pour votre réponse, mais actuellement en France, ne serait il pas possible de rendre disponible l application my c anal caraïbe sur l Apple TV pour que je puisse bénéficier de mon abonnement complètement.
Comme vous l indiquez la Martinique est un département français et avec les lois européennes un abonnement disponible en Martinique devrait être disponible en France. (Application de la continuité territoriale ?)
Peut-être que ma question va permettre à canal plus France de mettre a disposition l application my canal caraïbe sur l Apple TV , application qui est actuellement disponible pour l IPad ou l iphone

pierrickand

Bonsoir,

Essayez de voir avec l'aide en ligne de Canal Caraibes : https://www.canalplus-caraibes.com/mon-compte/prive/Mon-a...

Ici, c'est essentiellement lié à Canal en métropole, dont les offres et règles sont différentes (malheureusement, la continuité territoriale en outre-mer n’existe pas encore chez Canal).

Sinon, le support myCanal pour les appareils Apple : supportmobile@canal-plus.com