impossible d'accéder à l'offre Start avec le compte bonus BBOX

marion26602412

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le multi écran start by canal alors que pourtant j'ai l'offre sur ma BBOX.

Impossible d'accéder au compte sur le décodeur, l'écran est vide.

J'avais un compte start by canal avant de souscrire chez bouygues, et c'est la même adresse mail. Sur mon compte pourtant, rien n'indique que je bénéficie de ce bonus.

J'ai tenté de changer le mail du compte qui est inactif et de faire une réinitialisation de mdp via le site, et fatalement il ne reconnait plus mon mail.

Pourtant c'est la même adresse qui a été utilisée pour l'activation de start by canal avec bouygues...

Impossible , a moins de payer 0.35cts de contacter le service client?

Merci !

pierrickand

Bonsoir,

en complément, le bonus Start by Canal chez Bouygues est vendu par Bouygues.

Donc pour ce qui est de la gestion de l'abonnement, c'est normalement Bouygues qui s'en occupe.

Réponses de la communauté

80s

@marion26602412 bonsoir

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez ausi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !